fbpx

8, avenue de Verdun Nice 06 +33422535065 nice@cliniqueleverdun.fr

Premières rides ? Lissez-les avant l’été avec le Baby Botox

Traitement numéro 1 pour lisser les rides d’expression et apaiser le regard, on pense souvent à tord que le Botox fige le visage, lui donnant un aspect artificiel.

Si certains médecins Outre-Atlantique ont la main lourde, l’approche à la française – comme c’est le cas dans votre Centre Le Verdun à Nice & Cannes _ est beaucoup plus subtile.

Le Baby Botox, cela vous parle ? Il s’agit d’une approche préventive afin de lutter contre les premières rides dynamiques et éviter qu’elles ne s’installent.

Des injections idéales avant l’été, afin d’éviter de voir apparaitre cette fameuse ride du lion…

Qu’est-ce que le Baby Botox ?

Le Baby Botox n’est pas une « tendance », mais plutôt une façon différente et minimaliste d’aborder le traitement du vieillissement de la peau, en amont. Le principe du Botox est simple : injectée précisément au niveau de certains muscles, la toxine va les détendre tout lissant la peau et limiter les froncements.

baby botox botox preventif prevention premiere rides ride du lion ride de la patte d'oie toxine botulique nice cannes
Séance de Baby Botox au Centre Esthétique Le Verdun – Crédits @Dr Belhassen

L’idée ici est d’injecter des quantités quasi « homéopathiques » de toxine botulique avant même que la ride d’expression ne soit trop visible. En utilisant des doses réduites d’injections, ce Botox à visée préventive permet de réduire l’apparition des rides tout en conservant la mobilité naturelle du visage, et éviter qu’elles ne se creusent davantage.

Sans figer, sans avoir l’air « trafiquée ».

L’effet met une dizaine de jours à se stabiliser et dure entre 4 et 6 mois, voire plus : parfait pour partir en vacances sans craindre la fameuse ride du lion (entre les sourcils). Mais cela marche aussi pour les rides de la pattes d’oie et les rides horizontales du front.

En prime, cela ne fait pas mal : l’injection est effectué à l’aide d’une petite aiguille mais elle est très rapide, on sent un petit picotement, tout au plus.

Le combo gagnant : Baby Botox et soin visage Hydrafacial

Idéal pour traiter les premières rides d’expression, le Botox avant l’été se combine parfaitement avec le soin visage Hydrafacial. Ce soin, également proposé par notre Centre Esthétique Le Verdun, est une technique d’hydradermabrasion douce qui nettoie les pores, exfolie, et hydrate votre peau en profondeur.

Associé au Baby Botox, votre peau sera pulpeuse, lisse et lumineuse, et prête à affronter l’été avec fraîcheur et éclat.

baby botox homme avant 30 ans soleil rides prevention nice cannes
De plus en plus d’hommes recourent aux injections de Botox

Pourquoi opter pour le Baby Botox ?

Contrairement au Botox classique, le Baby Botox offre des résultats encore plus naturels et subtils. En ciblant spécifiquement les muscles responsables de la formation des rides, cette technique permet de préserver l’expression du visage tout en lissant la peau. C’est l’option idéale pour celles – et ceux ! – qui souhaitent ralentir le processus de vieillissement en douceur et en toute discrétion.

Un été sans ride en perspective

Alors, prêt(e) à dire adieu aux premières rides avant l’été ? Grâce au Baby Botox et au soin visage Hydrafacial, offrez-vous une peau lisse, un air détendu, apaisé et reposé.

En consultation, nos médecins experts vous expliqueront en détail la technique et ses étapes, et pourront répondre à toute vos interrogations.

Pour prendre rendez-vous au centre médical et esthétique Le Verdun à Nice, c’est ici

Articles similaires

Rajeunir le visage : pourquoi combiner injections à d’autres traitements esthétiques ?

En matière de rajeunissement facial, les injections esthétiques sont souvent perçues comme le traitement de

Read More
Rentrée : que la saison des lasers commence !

Avec l'arrivée de la rentrée, c'est le moment idéal pour explorer les options de traitement

Read More
Injections esthétiques en été : c’est possible

L'été invite souvent à la détente et au renouveau, suscitant l'intérêt pour des traitements de

Read More