+33 04.93.85.42.44 / +33 06.48.14.49.25contact@leverdun.fr

Épilation laser

épilation laser


Notre centre médical esthétique Le Verdun à Nice vous propose une épilation au laser définitive. Nous disposons d’une machine de dernières technologies avec deux longueurs d’ondes laser Alexandrie et NdYag ce qui a pour conséquence de pouvoir traiter toutes les peaux et tous les phototypes des plus claires au plus foncées et ce durant toute l’année, y compris durant l’été et même sur peau bronzée.

épilation laser

Cette machine est le Clarity de LUTRONIC, machine extrêmement performante, beaucoup plus performante que les lumières pulsées que nous pouvons voir dans les centres esthétiques. En effet, trois à quatre séances suffisent en une année pour enlever quasiment l’intégralité des poils. Il faudra 2 séances l’année suivante pour tout éradiquer.

épilation laser

La séance est précédée évidemment d’une consultation avec notre spécialiste qui doit éliminer les contre-indications, analyser votre peau et vous donner les meilleurs conseils pour avoir le meilleur traitement possible et des suites idéales post traitements. Il s’agit donc d’une prise en charge médicalisée par de médecins spécialistes qui ont l’habitude des traitements laser.

La séance dure entre 5 et 60 minutes en fonction du nombre de zone à traiter. Nous avons des tarifs tout à fait compétitifs avec des possibilités de forfaits si vous traitez plusieurs zones simultanément. Nous réalisons l’épilation du visage, du torse, des bras, des aisselles, des maillots, de l’abdomen, des fesses, des jambes et des pieds. La séance et quasiment indolore puisque durant le traitement par lasers de l’air très frais vous est administré.

L’action du laser est très simple : il va transmettre de l’énergie grâce à sa lumière au poil contenant de la mélanine. Cette énergie est transformée en chaleur et va détruire définitivement la racine. Évidemment ce sont les poils qui sont en poussée, c’est-à-dire en phase anagènes, qui vont être traité en une séance. Nous supprimons à chaque séance environ 30 % des poils. Les séances doivent être espacées de 4 à 6 semaines selon la région à traiter. Il faut compter quatre à cinq séances pour enlever définitivement tous les poils contrairement à la lumière pulsée pour laquelle il faudra plus de 10 séances