+33 04.93.85.42.44 / +33 06.48.14.49.25contact@leverdun.fr

Soins post traitement

épilation laser pour homme

À la suite d’un traitement laser il faudra tout d’abord appliquer un protecteur cutané de type Biafine pour réhydrater cette peau qui a été un peu chauffée par la machine. Il faudra évidemment protéger du soleil parce qu’il y a au tout début une certaine inflammation de la peau.

Cette protection solaire doit se faire soit avec des vêtements opaques soit avec une crème solaire indice 50+ toutes les deux heures et compris quand le ciel est gris.



Il faudra éviter de réaliser une épilation avec la cire. En effet il ne faut pas arracher le poil. Il est recommandé en revanche de réaliser un rasage 1 à 3 jours avant la prochaine séance de tel sorte à avoir un poil d’une longueur d’un millimètre. Pour cela, le rasoir ou la crème dépilatoire est recommandé.

Évidemment quand il s’agit du visage il vaut mieux éviter de raser. Il faudra compter 4 à 6 séances la première année. La deuxième année 2 à 3 séances suffisent. Enfin à partir de la troisième année, une seule séance par an suffira pour traiter les quelques poils récalcitrants.

L’avantage de nos machines est de permettre de traiter toutes les couleurs de peau. Nous travaillons également en été puisque notre machine est totalement adaptée pour la peau bronzée.

Soins post traitement