+33 04.93.85.42.44 / +33 06.48.14.49.25contact@leverdun.fr

Peau claire

Peau claire

Les peaux claires de phototypes 1 2 ou 3 sont traités pour l’épilation définitive par un laser très performant qui est le Clarity de Lutronic. Ce laser possède de longueur d’onde et notamment la longueur d’onde de 755 manomètres qui correspond au LASER Alexandrite.

Le principe de ce traitement sûr pour peau blanche est que le laser va délivrer une énergie qui sera absorbée par la mélanine. Cette énergie sera transformée en chaleur et permettra de brûler définitivement le bulbe ou racine.

Peau claire

Évidemment, cet effet pourra être réalisé uniquement sur les poils chargés de mélanine qui sont en train de pousser c’est-à-dire durant la phase anagène. Les autres poils en phase catagène ou télogène, qui correspondent à des racines isolées sous la peau, seront traités lors de la séance suivante.

Dans notre centre médical esthétique et centre laser de Le Verdun vous bénéficiez d’une consultation avec un médecin spécialiste. Cette consultation est primordiale pour éliminer les contre-indications, déterminer le niveau de clarté de votre peau est donc fixé avec précision les paramètres de la machine pour réaliser une épilation efficace et sans danger.

Vous pouvez directement après la consultation bénéficier de la première séance laser. La séance dure entre 5 à 60 minutes en fonction du nombre de zones à traiter. Cette machine permet de traiter à la fois le visage et l’ensemble du corps. Le traitement est quasiment indolore puisque vous bénéficiez durant la séance de laser d’un souffle continu d’air frais qui permet de lutter contre la chaleur parfois désagréable du laser. Suite à la séance laser il faudra appliquer une protection cutanée type Biafine et protéger du soleil.

Contrairement à la lumière pulsée qui nécessite un très grand nombre de séances vous pouvez éradiquer définitivement l’intégralité des poils après quatre à cinq séances mensuelles. Il s’agit aujourd’hui du traitement le plus efficace connu.

épilation laser