+33 04.93.85.42.44 | contact@leverdun.fr

Quoi de neuf dans le protocole anti-relâchement cutané du visage ?

Quoi de neuf dans le protocole anti-relâchement cutané du visage ?

Avec les années la peau se relâche, nous perdons du volume au niveau des pommettes et les sillons nasogéniens comme les plis d’amertume se creusent. Les bas joues deviennent de plus en plus grandes et finalement le cou également se relâche. Il y a donc un phénomène de vieillissement, une perte de l’élasticité de la peau, une perte de volume qu’il convient de restaurer.

Nous bénéficions dans notre clinique esthétique et médicale à Nice de plusieurs protocoles basés sur le mesolift, les fils tenseurs, l’acide hyaluronique, la toxine botulique et surtout de nombreuses machines.

Notre équipe vous propose un protocole anti-relâchement cutané basé sur 3 technologies :

  • Une radiofréquence superficielle
  • Une radiofréquence profonde
  • Un laser

La radiofréquence superficielle est destinée à réchauffer la peau jusqu’à 41° Celsius, l’intérêt de ce réchauffement et de stimuler les cellules de la peau pour travailler d’avantage et pour créer du volume avec de l’acide hyaluronique naturel des fibres de collagène et d’élastine.

La radiofréquence profonde agit grâce à des puits électriques et va créer des micros orifices non visible à l’œil nu qui permettront une rétraction de la peau en profondeur. Il s’agit de la technologie FSR de Endymed.

Le laser en profondeur est un laser ND-Yag fractionné qui va créer en profondeur de petites vacuoles appelées LIOB qui vont être à l’origine d’une synthèse de matière par nos cellules de la peau ce qui aura comme intérêt de recréer du volume.

Lors d’une première consultation vous rencontrerez le chirurgien esthétique pré thérapeutique. Vous définirez avec lui vos objectifs, par la suite les séances sont organisées toutes les deux semaines. Vous bénéficiez d’un protocole de 5 séances, espacées de 2 semaines chacune. Le prix est de 200€ la séance. Vous pouvez escompter un résultat significatif à partir de la deuxième séance et cet effet et durable pendant 1 an.

×

Nhésitez pas à nous envoyer vos questions directement sur WhatsApp

×