En matière de Skin Care, une tendance en chasse une autre…ou plutôt, une expression en chasse une autre.
Après la tendance #nomakeup, voici la tendance #glassskin, vue sur les réseaux sociaux – dont TikTok – et venue tout droit de Corée : une peau zéro défaut, ultra lumineuse et rayonnante, un teint frais et très naturel, au fini presque brillant.
Le secret de cette peau parfaite ? L’hydratation bien sûr !
Une peau bien hydratée, c’est moins de maquillage et une peau mieux préparée au soleil.
Zoom sur 4 façons d’hydrater sa peau, proposées par les experts de la Clinique Le Verdun à Nice.
Pour un été et des vacances sous le signe du glow.
#1 HydraFacial : le soin hydratant qui aspire les pores
Plus besoin de le présenter, HydraFacial s’est forgé une réputation solide de nettoyage de peau unique en son genre.
Avec ses embouts spécialement conçus pour chaque étape du soin et totalement brevetés, HydraFacial nettoie, exfolie, désincruste les pores en aspirant les impuretés et hydrate intensément.
On ressort vraiment avec une sensation de fraîcheur, la peau oxygénée et repulpée et surtout avec ce « glow » tant recherché.
Cela pourrait vous intéresser : Acné et imperfections : comment le soin visage HydraFacial peut vous aider
#2 Le soin Signature sur mesure de la Clinique Le Verdun
Après un diagnostic de peau précis, faites confiance à notre facialiste pour élaborer un protocole de soin sur mesure qui vise à nettoyer, exfolier et révéler la beauté de votre peau, en fonction de sa problématique.
Ce soin visage unique et personnalisé associe systématiquement à sa réalisation une technologie afin d’optimiser encore davantage les résultats et cibler précisément la problématique cutanée.
Au choix : du laser, du microneedling, des ultrasons et du courant galvanique, de la LED, de la radiofréquence, etc.
Le nec plus ultra en matière de beauté !
#3 Peaux jeunes : la mésothérapie revitalisante
Premier soin de médecine esthétique des peaux jeunes qui ne souhaitent aucun ajout de volume, la mésothérapie revitalisante hydrate la peau et offre un vrai coup d’éclat.
Grâce à des micro injections très superficielles – pas de douleur, pas de marques –, on inonde l’épiderme d’un complexe revitalisant.
- Ce cocktail à base d’acide hyaluronique fluide et très hydratant, mais non volumateur, et de nutriments – peptides, minéraux, vitamines, antioxydants, acide aminés –, nourrit la peau, relance la micro-circulation et apaise l’épiderme.
- Idéale en cure avant l’été pour préparer et hydrater la peau du visage, mais aussi du cou et du décolleté, et en entretien pour lutter contre son vieillissement prématuré.
A lire : Comment ralentir le vieillissement cutané du visage à Nice ?
#4 Peau déshydratée et froissée : le skinbooster
Ni produit de comblement, ni mésothérapie, le skinbooster est un traitement hybride qui n’a pas son pareil pour défroisser les peaux déshydratées.
On injecte le produit – un acide hyaluronique peu réticulé et mais très hydratant – plus en profondeur, au niveau du derme, en nappage. L’acide hyaluronique faisant office de capteur d’eau, cette technique d’injection va procurer une hydratation intense et en continu, pendant plusieurs mois.
- La peau est visiblement plus lumineuse, repulpée, plus ferme aussi et le teint plus frais. Le tout sans aucun ajout de volume.
Une belle peau, bien hydratée, c’est une routine de soins quotidienne adaptée avec les bons produits, et bien sûr, n’oubliez pas de boire suffisamment d’eau !
**
Crédits @freepik