+33 04.93.85.42.44 | contact@leverdun.fr

Comment éliminer le pli sous fessier sans chirurgie ?

comment eliminer le bourrelet sous les fesses

En matière d’amas graisseux localisés, il s’agit bien souvent d’une question de morphologie. Certaines femmes ont tendance à avoir un pli sous fessier (joliment nommée banane sous fessière), d’autres non.  

Même avec de l’exercice régulier, un régime alimentaire équilibré et sain, et un poids parfaitement normal, cette zone fait dans la rébellion. Il est souvent très difficile de réduire la graisse située juste en dessous des fesses !  

Que diriez-vous d’un coup de pouce pour cibler ce petit amas graisseux et retrouver des fesses plus harmonieuses ?  

La cryolipolyse est la technique de référence non invasive idéale à l’approche de l’été pour éliminer les petits bourrelets graisseux situés sous les fesses, définitivement

Des fesses plus harmonieuses avec la cryolipolyse 

La cryolipolyse médicale est une technique de médecine esthétique désormais bien connue qui cible les amas graisseux localisés et les élimine de façon définitive, en une seule séance.  

Le principe ? “Geler” la graisse. Car les adipocytes, nos cellules graisseuses, ont horreur du froid et sous son effet, elles vont tout simplement déclencher leur autodestruction (on dit qu’elles entrent en apoptose, un phénomène totalement naturel). Notre organisme va ensuite les éliminer par les voies classiques. Tout cela bien entendu sans endommager les autres cellules. 

De jolies fesses rebondies et harmonieuses, on en veut toutes ! Et même si leur forme nous convient, le pli fessier peut agacer…Bonne nouvelle, la cryolipolyse peut vous aider à vous en débarrasser. 

6 bonnes raisons de réaliser votre séance de cryolipolyse à Nice à l’approche de l’été 

#1 Peu de contre-indications 

Ce traitement par le froid comporte peu de contre-indication, ce qui fait que la cryolipolyse à Nice est adaptée à la majorité des femmes qui cherchent à remodeler leur silhouette, et notamment éliminer la banane sous fessière. 

#2 Une technologie sûre 

Le Centre Laser Nice est équipé de la machine de cryolipolyse “Zimmer” disposant du Marquage CE de la marque allemande Zlipo. Elle fait partie des seuls appareils de cryolipolyse autorisés sur le marché français pour traiter les patients efficacement et en toute sécurité.  

#3 0 chirurgie, 0 aiguilles, 0 douleur 

La cryolipolyse est un traitement totalement non invasif : elle ne requiert aucune anesthésie, ni même locale, aucune préparation particulière et aucune aiguille. L’appareil aspire le bourrelet grâce une pièce à main spécifique, puis va le refroidir. La sensation d’aspiration peut être un peu étonnante, mais rapidement, on ne sent plus rien. Dans le cadre du traitement du pli sous fessier, vous êtes allongée sur le ventre et vous pouvez vous détendre. 

#4 Des suites ultra simples 

A la fin de votre séance, la zone est massée pour activer la microcirculation et effectuer un drainage lymphatique. Ensuite, vous pouvez vous rhabiller et poursuivre votre journée tout à fait normalement. Il est conseillé de boire beaucoup d’eau dans les jours et semaines qui suivent et de bouger suffisamment (la marche est excellente) afin de favoriser l’élimination des lipides.  

#5 C’est rapide  

La séance dure 45 minutes, et comme notre machine est doté de deux pièces à main, il est possible de traiter les deux plis sous fessiers en même temps. 

#6 Une seule séance suffit 

Les résultats ne sont pas visibles immédiatement : la destruction suivie de l’élimination des cellules graisseuses se fait naturellement via le système lymphatique et s’achève donc environ 10 à 12 semaines après votre séance de cryolipolyse à Nice

Voilà pourquoi commencer dès maintenant pour être fin prête avant l’été ! D’autant qu’une seule séance est, dans la majorité des cas, suffisante pour éliminer le bourrelet sous fessier

Si vous souhaitez également vous sculpter votre fessier sans efforts et rapidement, la cryolipolyse se marrie parfaitement avec la technologie d’avant-garde TELSA FORMER et ses ondes magnétiques puissantes.