+33 04.93.85.42.44 | contact@leverdun.fr

Traitement au laser pour l’épilation définitive à Nice

Dans notre centre laser situé 8 avenue de Verdun à Nice nous utilisons la technologie laser Clarity du leader Lutronic.

Notre laser pour l’épilation définitive traite tous les types de peau et il allie vitesse, puissance et rapidité.

Ce laser dispose d’un système de refroidissement afin de garantir à nos patients un traitement plus agréable lors de la séance.

Comment ça marche : L’énergie du laser produit un faisceau lumineux qui passe à travers la peau pour atteindre le follicule pileux, où il est absorbé. L’énergie se transforme en chaleur, ce qui neutralise le follicule tout en laissant intacte la peau environnante.

Il faut compter de 4 à 6 séances pour une épilation définitive.

A noter : Le poil passe par plusieurs cycles de pousse : anagène, catagène et télogène.  Le laser traite efficacement et uniquement les poils qui sont en phase anagène (phase de croissance).  C’est pourquoi nous préconisons des séances toutes les 6 semaines pour permettre d’éradiquer efficacement les poils.

Entre chaque séance les poils vont tomber et il faudra attendre une nouvelle repousse du poil pour effectuer une nouvelle séance.

Précautions :

Il faut impérativement se protéger du soleil pour éviter des rebonds pigmentaires, certains traitements médicaux sont contre-indiqués.

Pour ne cibler que la partie interne du poil il est impératif de se raser au moins 48h avant la séance laser.

Dans les minutes qui suivent le traitement la peau peut rougir et enfler c’est pourquoi nous préconisons après la séance d’appliquer une crème hydratante et calmante.

Le laser est un traitement médical qui requiert un réglage précis effectué par le chirurgien en fonction de chaque patient.

×

Nhésitez pas à nous envoyer vos questions directement sur WhatsApp

×