+33 04.93.82.82.00 info@cliniquemozart.fr

Peau mate, noire ou foncée : l’épilation définitive est possible avec le laser ND-YAG

Si le laser alexandrite a permis aux personnes, ayant la peau claire, de dire adieu aux poils indésirables et mettre fin à la souffrance causée par l’épilation classique, le laser ND-YAG est devenu l’allié ultime des personnes ayant la peau mate, noire ou foncée. En effet, le laser ND-YAG est le choix idéal, recommandé par les spécialistes, pour réaliser une épilation parfaite, permanente et sûre.

Notre cabinet a misé sur les meilleurs équipements pour vous offrir des soins optimaux grâce au Candela GentleMax Pro qui est capable d’assurer une épilation parfaite sans agresser la peau. Grâce à cette technologie particulière, il est, désormais, possible de réaliser une épilation sur les peaux mates, noires ou foncées avec un risque quasi-nul de brûlures. Le laser ND-YAG (longueur d’onde 1064 nm) possède une absorption suffisamment importante pour traiter le poil et détruire le bulbe tout en préservant les peaux très mates et noires.

Le GentleMax Pro est un dispositif unique qui permet de couvrir un large périmètre d’application, allant de l’épilation permanente (tous phototypes), au traitement des lésions pigmentaires et lésions vasculaires. C’est une plateforme laser polyvalente à double longueur d’onde, qui allie le laser Alexandrite 755 nm à un laser ND-YAG 1064 nm, pour réaliser des épilations parfaites avec un rendement optimal en termes de vitesse, d’efficacité, de simplicité d’utilisation, de résultat, de sécurité et de satisfaction du patient.

La durée et le coût d’une séance d’épilation au laser ND-YAG varient selon l’envergure et le nombre de zones que l’on veut épiler sachant qu’une consultation pré-intervention est vitale pour garantir un résultat satisfaisant et durable sans risque de complications.

Après l’épilation au laser ND-YAG, certains effets indésirables peuvent survenir temporairement tels qu’une sensation de coup de soleil (quelques heures en général, au maximum 2 j),des rougeurs et gonflements, des petites croûtes et rarement, des taches brunes ou claires transitoires (quelques mois).