+33 04.93.82.82.00 info@cliniquemozart.fr

Laser révolutionnaire PICOWAY: se débarrasser des tatouages et des taches cutanées

Le laser PICOWAY est un laser Nd-YAG picoseconde à double longueur d’onde (1064 nm et 532 nm) qui est capable d’enlever d’une manière définitive les tatouages ainsi que les lésions pigmentaires cutanées superficielles. Ce laser a permis aux personnes, ayant regretté des moments de folies qu’ils ont voulu ancrer sur leurs peaux grâce aux tatouages permanents, de retrouver une peau neuve.

Enlever, efficacement, un tatouage était presque impossible à réaliser il y’a quelques années, le laser PICOWAY a permis aux patient de remonter le temps et d’effacer ces tatouages coriaces au bout de quelques séances et ce, grâce à des rafales d’énergie de 450 picosecondes créant un impact photoacoustique qui fragmente les pigments cibles en de plus petites particules facilement éliminées par le corps tout en régénérant le collagène. Le laser PICOWAY est aussi efficace pour le traitement des lésions pigmentaires bénignes telles que les taches brunes, les taches de rousseur, les taches de vieillesse et les grains de beauté.

L’efficacité du laser PICOWAY a été prouvée pour le traitement des rides et des signes de vieillesse sans pour autant agresser la peau grâce à son mode fractionné laissant la peau intacte autour de la zone traitée afin de favoriser une guérison rapide. De plus, les lasers picosecondes ont prouvé leur efficacité en matière de réjuvénation cutanée et de traitement des cicatrices d’acné grâce aux possibilités offertes par les modes de faisceaux fractionné et non-fractionné.

Un traitement au laser PICOWAY peut nécessiter entre 3 et 6 séances pour enlever les tatouages, 1 à 3 séances pour effacer les lésions pigmentaires, les irrégularités de la peau et les rides sachant que chaque séance est espacée de quatre semaines. Le résultat est immédiatement visible après la 1ère séance et s’améliore après le traitement.

Il est important de rappeler qu’une consultation pré-intervention avec un spécialiste est vitale pour assurer un résultat optimal sans risques de complications sachant que le traitement au laser PICOWAY peut donner naissance à un érythème léger et un œdème pendant 8 à 36 heures mais cela est tout à fait normal.