+33 04.93.82.82.00 info@cliniquemozart.fr

Laser Alexandrite BASEL: une épilation parfaite et permanente

Depuis la nuit des temps, l’épilation fait partie de la routine de beauté de la majorité des femmes, cette ancienne technique est, non seulement, très douloureuse et peu précise mais elle ne constitue pas une solution définitive et efficace pour se débarrasser des poils indésirables.

Depuis l’avènement de la chirurgie esthétique, les spécialistes ont essayé de trouver des solutions plus efficaces pour se débarrasser des poils indésirables d’une manière permanente jusqu’à la découverte de l’efficacité spectaculaire du laser Alexandrite. En effet, le laser alexandrite est devenu le choix idéal pour dire adieu aux poils indésirables et coriaces qui ne cessent de gâcher le quotidien des femmes et même, des hommes !

Le laser Alexandrite BASEL® a permis de redéfinir les fondements de l’épilation classique car il assure la destruction définitive du poil et ce, directement à sa source dans le bulbe, la cellule germinative qui assure son renouvellement, ainsi, le poil ne repousse plus. De plus, le laser alexandrite agit uniquement sur les poils en phase de croissance sans altérer la peau de la zone traitée, qui reste toujours douce et lisse. Le laser alexandrite BASEL® est efficace, sûre et maîtrisé parfaitement grâce au progrès ahurissant de la technologie médicale esthétique.

Il est important de noter que ce type de laser est recommandé, seulement, pour les peaux claires avec des poils châtains foncés ou des poils noirs, en ce qui concerne les peaux foncés, le médecin traitant peut proposer d’autres types de laser. La durée et le coût d’une séance d’épilation au laser Alexandrite BASEL® peuvent varier selon l’envergure de la zone à traiter.

Le laser Alexandrite BASEL® est un laser évoluant dans la lumière visible(Le rayon est violet/rose à 755 nm) et permet de cibler la mélanine provoquant ainsi une hausse de température de tout le poil permettant de volatiliser littéralement le poil, il en résulte une nécrose de la base du poil qui rend la repousse du poil est impossible.